jeudi 20 août 2015

Celle qui allait au resto #1

Manger végétarien au restaurant, c'est pas toujours facile !
Choisissez bien votre restaurant si vous voulez éviter ce genre de conversation :
"Excusez-moi, vous avez une salade sans viande ?"
"Oui, on a celle-ci au jambon."
Je vous jure c'est du vécu, parce que le jambon pousse dans les arbres, c'est bien connu...

Je vais donc me faire un plaisir de tester TOUS les restaurants végétariens de Paris.
Challenge accepted !


Saravanaa Bhavan

Le Saravanaa Bhavan est un restaurant indien végétarien. C'est une chaîne internationale qui a ouvert en 2010 à Paris.
Le restaurant est bruyant et franchement pas très beau mais la nourriture est exquise ! Et en plus, c'est vraiment pas cher.
La carte est moitié en anglais, moitié en français en fonction des plats, j'ai pas trop compris pourquoi. Et je n'ai franchement RIEN compris à la carte. Les plats proposés sont très différents de ceux que l'on trouve dans les restaurants indiens plus "classiques". C'est justement l'occasion de tester les yeux fermés pour découvrir un nouvel univers. Ou de demander bêtement à la table d'à côté ce qu'ils mangent :-)
Et attention, ça pique !



Infos pratiques :
170, rue du Faubourg Saint-Denis 75010 Paris
01 40 05 01 01
Métro : Poissonnière, Louis Blanc, Château Landon, Gare du Nord

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire