mercredi 17 février 2016

Celle qui allait au resto #2

Voici quelques photos d'un très bon restaurant végétarien parisien : VEGET'HALLES. Situé dans le quartier des Halles, tu l'auras deviné...
 
Leur site Internet est vraiment pas possible ! J'avais un peu peur de tomber sur un restaurant un peu austère avec ambiance cliché sur les végétariens : des gens peu souriant, habillés en lin en train de manger des graines germées sur un banc en bois, le tout sans chauffage.
 
Et bien pas du tout !!!!! C'était une bonne surprise, surtout que j'y amenais 2 amies non végétariennes. L'ambiance est très détendue et vraiment agréable. La déco est très chaleureuse. Le service est sympathique. Et la nourriture est délicieuse et variée. Essentiellement vegan, parfois sans gluten. Les plats sont très copieux ; difficile de faire entrée-plat-dessert. Ne t'attend pas à un restaurant raffiné, ça n'est pas le cas. On n'est pas sur un restaurant avec des vraies saveurs végétales ou les légumes sont prédominants. C'est plutôt pas mal pour y amener des non-végétariens pour les initier en douceur à une cuisine végé abordable.
 
 
Voici quelques photos des plats que nous avons pris (je n'ai pas osé aller prendre des photos aux autres tables, faut pas pousser).
 
Les plats : croustille burger, lasagnes aux légumes, burgerVégét'Halles. On a dit végétarien, on n'a pas dit régime hein ! Les végétariens aussi ont le droit d'aimer la Junk food.



 
 
Les desserts : gâteau chocolat/banane, gâteau aux carottes et crumble aux pommes. Ces 3 desserts étaient végétaliens ; les œufs et le beurre n'ont pas manqué à mes amies non initiées à cette cuisine.






41 rue des Bourdonnais
0140419395
Réserver absolument, il y a un monde de folie !

Côté tarif, c'est très correct, avec le burger à 13€. L'addition étant d'un peu moins de 25€ par personne pour plat + dessert + jus de fruits frais.


1 commentaire:

  1. Tiens je n'ai jamais essayé les lasagnes ! quand j'y vais j'aime bien prendre un plat vraiment veggie comme le "poulet végétal" avec de la fausse viande ! Et le burger c'est une tuerie !

    RépondreSupprimer