samedi 21 mai 2016

Celle qui cherchait des paniers de fruits et légumes

Cela fait un moment que je cherche à m'abonner à un panier de fruits et légumes. Mais ça n'est pas si simple, même quand tu habites en plein Paris.
Je trouvais des paniers bio plutôt pas mal mais avec plein de fruits et légumes pas de saison et pire, qui venaient presque tous d'Espagne.
Je trouvais des paniers locaux mais pas bio et pour diverses raisons de santé et écologiques, je préfère vraiment acheter bio.
Les AMAP, c'est bien mais souvent complet. La rûche qui dit oui, c'est bien aussi mais il y a peu de produits bio.
Je séchais donc devant la problématique du panier bio et local que tu n'es pas obligé d'aller chercher à Cergy-Pontoise.
 
 
Et voilà, PÂTISSON est venu à moi avec une publicité sur Facebook (je reste néanmoins anti-pub hein !). C'est une chouette petite entreprise parisienne qui te propose des paniers complets 100% bio, presque entièrement français, de saison et 100% vegan.
RDV sur leur site pour toutes les informations.
 
Voici le panier de la semaine du 16 mai :
PDT, épinards, carottes, courgettes, oignons, ail, champignons, thym, pommes, kiwis, orge, noix, fromage végétal, brique de soja cuisine + corn flakes et yaourts de soja pour l'option petit déjeuner
 
 
 
Le panier comprend tout ce qu'il faut pour faire 4 repas pour 1 ou 2 personnes. Il y a même une option avec le petit déjeuner en plus !
Ils t'envoient chaque semaine un guide avec des recettes. Soit tu fais ce que tu veux avec ton panier, mais si tu es en manque d'inspiration et tu peux leur faire confiance.
Le pesto courgettes / épinards avec spaghettis était délicieux.
 
 


 
 
Je voulais justement tester les fromages végétaux de JAY AND JOY. Il y a du JACK pimenté dans le panier et c'est une tuerie !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire